Enquête 2016

pour le marché de la traduction en France

 

 

Ce projet se donne pour but d'explorer le marché français de la traduction et de le rendre plus transparent pour les organisations locales et internationales. Nous produirons un rapport en anglais qui sera proposé aux acheteurs de traductions multilingues, sous-traitants, associations et médias.

 

 

Nos objectifs sont les suivants :

 

  • Estimer la taille du marché des services de traduction
  • Identifier les entreprises leaders sur le marché
  • Déterminer une échelle de référence des salaires et des tarifs
  • Découvrir les tendances actuelles dans le secteur et dans l'utilisation des technologies

 

Pourquoi participer ?

  • Si vous choisissez de répondre au questionnaire complet, vous recevrez le rapport complet.
  • Si vous préférez le questionnaire court et anonyme, vous aurez accès à un résumé des résultats de nos recherches sur le site web de la CNET.

 

Nos conclusions seront présentées à la conférence de la CNET à Paris, le 17 juin 2016

 

 

Conditions de participation

 

Pour prendre part à ce projet, votre entreprise doit être enregistrée en France et compter au moins deux salariés. Si vous proposez un choix de services plus large, au moins 50% de vos revenus doivent provenir de services de traduction, d'interprétation et de localisation.

 

 

Sécurité des données

 

A l'exception des revenus des entreprises leaders sur le marché, les données des entreprises ne seront pas publiées sans l'accord préalable et par écrit des participants. Le rapport comprendra des moyennes et des statistiques. La sécurité des données est assurée par protocole HTTPS, et les données ne seront accessibles qu'aux responsables de l'enquête.

 

L'enquête est dirigée par Konstantin Dranch (chercheur) pour la conférence 2016 de la Chambre Nationale des Entreprises de Traduction. Le projet a été inspiré par l'enquête fructueuse menée sur le marché britannique en 2015 pour l'association ATC.

 

Votre participation est primordiale

 

CLIQUEZ ICI POUR RÉPONDRE AU QUESTIONNAIRE EN LIGNE